• Deux dessins de Kaneki (parce qu'il est cool)

    Deux dessins de Kaneki (parce qu'il est cool)

    Deux dessins de Kanekou ! Un fait tôt dans la nuit et l'autre fait ce soir, bon c'est un peu pareil avec les fleurs rouges et tout mais j'aime bien dessiner comme ça donc heing .w.

    J'ai peut être abusé avec les effets de lumière mais je trouve ça tellement cool que j'en met partout xD

    Lequel vous préférez ? .w.


    28 commentaires
  • Tokyo Ghoul - Kaneki

     

    Yay ! Kaneki-kun !

    Y a pas très longtemps j'ai regardé Tokyo Ghoul parce que des amis en parlaient et tout et j'ai adoré *-*

    Même si pendant tout le truc j'étais là mais quand est ce qu'il a ses cheveux bllaaaaannncs Dx

    Fin voilà Kaneki possède la classe... 

    Depuis que j'ai eu les feutres je dessine vraiment pas souvent sur ma tablette, mais là j'avais envie de faire un beau truc et tout...Donc voilà, en plus pour une fois c'est pas fait avec un lineart u_u

    Par contre y a un truc qui me stresse c'est que Kaneki est pas au milieu ;_;

    Désolée pour les commandes, y en a qui ont commandés depuis longtemps déjà mais j'ai pas toujours envie de dessiner sur la tablette en ce moment ><


    11 commentaires
  • Hey, ça faisait longtemps que j'avais pas posté de dessin ! Donc voilà Armin, un de mes personnages préférés de SNK.

    Il est un peu chibitisé là, j'ai même pas fait exprès de le faire comme ça... D: En tout cas j'adore ce manga, il est vraiment trop bien, j'attends la suite de l'animé en Avril 2016 et je lis pas les scans (mais je me suis déjà fait spoiler des trucs, je suis deg). 

    Armin n'est pas mon personnage préféré mais j'adore le dessiner ! Je sais pas, j'aime bien sa tête. >w< Et son côté stratège aussi j'adore *-*

    Sinon, j'ai un collier SNK, une veste, la veste marron pour le cosplay et les ceintures de l'équipement tridimensionnel (galère à mettre), et je voudrais me cosplayer en un de ses 3 persos: Armin, Eren ou Livaï ? 

    Je pense plus à Livaï (au moins j'ai la bonne taille lolol), mais c'est assez dur à faire pour le visage, je veux dire va falloir que je cache mes sourcils pour en redessiner d'autres par dessus, je sais pas comment faire ça ;;

     

    Ah, aussi, j'avais oublié, je ne poste plus beaucoup en ce moment, en effet, c'est parce que j'ai eu des feutres spéciaux pour mon anniv (qui était le 13 Novembre yaay..), du coup je dessine beaucoup moins sur tablette et je m'éclate sur feuille avec ces supers feuuutres *^* donc voilà !


    20 commentaires
  • Shingeki No Kyojin

     

    Moi en soldat du bataillon d'exploration ! >w<

    No comment sur les blasons super bien faits. 

    Y a pas longtemps j'ai regardé tout les épisodes d'un coup, en VF, :DDD

    Et... C le kou de keur

    J'adore ce manga ! >w< C'est sérieux, parce que y a des morts et tout tu vois, l'humanité est en danger tu vois... 

    Bon après le fait que y ait des humains qui se transforment en titan j'ai trouvé ça chelou. Mais bon. .-.

    J'ai pas lu le manga j'ai juste vu l'animé du coup j'attends la saison 2 en 2016 <www<

    J'ai commandé une veste avec le blason du bataillon d'exploration aussi, la tentation était trop forte <w<

    Et mon perso préféré c'est Eren ! 

    Eren x Livaï alléééé


    131 commentaires
  • Ça faisait longtemps que j'avais pas dessiné Luca... Alors woalaaa

    Vive Lucawio ! ♥


    18 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique