• L'amour est sur la glace

    L'amour est sur la glace

    La saison 1 est finie...Comment dire 

    Cet anime putain 

    Tellement de qualités et de beauté dans cet anime

    Je regrette de ne pas l'avoir connu dès son début, quand j'ai commencé à regarder il y avait déjà 7 épisodes, je crois. J'ai tout de suite adoré! J'attendais tout le temps le prochain épisode, chaque mercredi je me levais en me disant "Yuri on ice ce soir blblbl"

    Cet anime est magnifique. Déjà, le patin à glace c'est très beau, j'ai une préférence pour les hommes mais quand c'est des femmes c'est très beau aussi (d'ailleurs je me demande pourquoi les femmes doivent porter des minis jupes)

    C'est une discipline que j'avais un peu oubliée parce que c'est pas aussi médiatisé que le foot ou le basket, en France en tout cas (je sais même pas si il y a des patineurs français?) mais là woaw, c'est le meilleur sport de la terre

    ça me donne trop envie de patiner en plus ;; mais bon y a pas de patinoire ici. 

    La relation entre Victor et Yuri est trop mignonne et belle, et puis on va pas se cacher que le fanservice là c'était cool on voit comme ils se rapprochent de plus en plus et comme Yuri s'ouvre à lui. C'est trop mignon bordel. 

    J'ai trop de choses à dire sur cet anime... J'avais jamais vu un personnage aussi réaliste que Yuri. Un personnage à qui on peut s'identifier. Il est introverti, il se sent seul et voudrait ressembler à son idole; Victor Nikiforov. Il a du talent mais son anxiété et son stress une fois devant la foule lui fait rater ses performances. Il a un manque de confiance en lui aussi, qui l'empêche de faire des choses je me reconnais tellement en lui

    Victor lui, la première chose que j'ai à dire c'est bordel il est magnifique le faible pour les personnages aux cheveux blancs/gris, il a un côté tête en l'air et un peu naif(?) beaucoup trop mignon. Et hyper sensuel. Mais Yuri aussi est sensuel quand il dance Eros merci Victor d'avoir fait ressortir ce côté de Yuri

    Bref on les voit tout les deux évoluer, Victor en tant que coach et Yuri en tant que patineur, parce que oui Victor a peut être fait gagner la médaille d'argent à Yuri mais il manque d'expérience quand même (n'est ce pas la fois où t'as voulu tester Yuri et que tu l'as fait pleurer bordel)

    Ce qui est cool aussi c'est que y a pas de jugements, Yuri et Victor ont des bagues, y a des personnages assez 'efféminés' (être 'efféminé' ne veut pas dire être gay, et inversement, je mets entre guillemets parce que devrait pas y avoir de caractéristiques spéciales pour les filles et les garçons, chacun fait ce qu'il veut), et y a aucune remarque là dessus, c'est normal, et c'est normal que ce soit normal (whut)

    Et ce qu'il faut surtout pas dire, c'est: "Normal que t'aimes c'est du yaoi mdr"

    NON

    Si tous les animé avec des relations homosexuelles sont des yaoi/yuri, tous les animés avec des relations hétéros sont des hentais... Dans le yaoi la relation entre les deux persos est explicite, c'est le thème principal du truc et y a du sexe. Enfin je crois. Et c'est pas le cas de YOi justement, c'est pas explicite, le thème principal est le patin à glace et on voit même pas de baiser (celui de l'épisode 7 on sait pas vraiment si s'en est un mais on se doute)

    Donc faites pas chier avec ça les gens. Celui qui regarde YOI juste pour voir les persos faire ce genre de choses ratent tellement de choses parce que y a pas que ça dans YOI. 

    J'aime YOI pour le Victuri mais pas que. Pour la beauté du sport, les musiques (le thème de Yuri je m'en lasse pas c'est un chef d'oeuvre et tellement inspirant), l'histoire, enfin voilà tous ce qui constitue l'anime.

    J'écris tellement un pavééé je sais même pas si quelqu'un va lire ça tfaçons mais pas grave, je voulais quand même écrire ce que je pensais de cet anime qui m'a apporté tant de bonheur et de fangirlage

    (la scène de la fin du 12 m'a tellement tuée, je peux mourir en paix)

    J'ai mal à la nuque woaw

    Woaw il est tard

    Elle sort quand la saison 2 plz ça me manque déjà

    Vous avez remarqué que quand Yuri rejoins Victor et Yurio en Russie ses cheveux ont poussé, il est tellement mignon

    « GalaxiePMV map - Gun in my hand - Part 9 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 11:07

    Je crois que c'est un sport du JO >w< !!

    Le yaoi c'est bien auccchhhhiiii

    Tu peux me passer le lien de l'anime ? bordel mais Yuri est ma réincarnation (t'es pas morte grosse baka !)

     

    Sinon, que 12 épisodes ? Wesh mais moi je veux m'en taper 50 °^°

    2
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 12:20

    C'est un sport des JO, mais c'est + du patinage artistique, eeet je crois pas avoir vu des patineurs français pendant cette épreuve. (Après y peut y en avoir mais je m'en rappelle pas.) (Je suis pas sûre de ce que j'viens d'écrire alors ne me croyez pas sur parole :a:)

    J'ai toujours pas regardé mais je vais m'y mettre aujourd'hui ça m'a donné encore plus envie avec ce pavé blblblblbl

    3
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 13:34

    Baaah j'ai des vagues souvenirs de gens français qui fesais du patinage, mais bon, ça fais 2-3 ans que j'ai pas regarder les JO (et d'ailleurs la télé tout court) donc je sais plus trop.

     

     

    4
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 14:03

    http://www.otakufr.com/Yuri-on-Ice-Vostfr/1/

    Oui que 12 épisodes, ils sont pas longs en plus (23 min)

    J'ai jamais vu le patinage aux JO bon en même temps je regarde jamais la télé, mais j'ai vu des vidéos sur youtube de patineurs surtout du japonais Yuzuru Anyu (je suis sûre j'écris trop mal son nom olala je me rappelle plus comment ça s'écrit), il est trop fort ptn je crois que c'est de lui qu'est inspiré Yuri

    Parce que les persos dans l'anime sont inspirés de vrais patineurs c'est cool je trouve

    j'ai revu l'intégralité de l'anime plusieurs fois

    5
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 22:44

    Moi z'est fini aussi l'anime ! Mais bordeeeeeeeeeeeeeel j'fiffe cet anime <3 Victor trop de sexitude quoi <3<3 Heureusement que j'ai vu l'anime sinon tu m'aurais spoiler <3

    Et pour moi, il se sont embrassés ! En plus c'est pas si Yaoi que ça quoi, c'est pas hard hard et on voit pas le baiser donc voili voilouu <3 *w*

    6
    Lundi 26 Décembre 2016 à 13:50

    C'est ce que je dis c'est pas du yaoi

    7
    Mardi 27 Décembre 2016 à 13:37

    Je suis d'accord, cet anime est un putaaaaain de chef d'oeuvre *3* blblblblblblblbl (sinon il y a bien des patineurs français xDDD)

    8
    Lundi 2 Janvier à 22:16

    *^* j'attend la saison 2   et Yurio c'est mon mari pas touche

    9
    Mardi 3 Janvier à 17:18

    Yah c'est un chef d'oeuvre

    J'aime pas trop Yurio c'est un bâtard avec Yuri et il lui a volé la médaille d'or 

    Je voulais voir Victor embrasser la médaille

    10
    Mardi 3 Janvier à 17:43
    11
    Mardi 3 Janvier à 21:01

     Moi je voulais voir Victor embrasser Yuri

    12
    Mardi 3 Janvier à 21:45

    Moi je voulais voir Yuri nu sur la glace ( ͡° ͜ʖ ͡°)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :