• Problèmes de tablette graphique

    Dessin vite fait que je viens de finir.

     

    Je suis plus très active ici. Déjà à cause des cours, mais aussi parce que depuis mon anniv eu que des problèmes niveau ordinateur et tablettes graphiques.

    Mon copain m'a offert une nouvelle tablette graphique, dotée d'un écran, et la marque c'est Bosto. J'avais pas spécialement besoin d'une nouvelle tablette vu que j'étais très bien avec ma Wacom, mais je voulais quand même utiliser ma nouvelle tablette bien évidement.

    Donc j'ai essayé d'installer le driver de la nouvelle tablette (le logiciel qui permet de faire marcher la tablette sur l'ordi), sauf que ça me disait qu'il fallait supprimer le driver de mon ancienne tablette pour mettre le nouveau, ce que j'ai fait.

    Sauf que l'installation du driver a pas marché, j'ai réessayé plusieurs fois mais ça voulait pas...J'ai essayé sur l'ordi de mon frère et ça marché (vie de merde lolol) 

    Bref, j'ai essayé plein de trucs, réinitialiser mon ordi (ça m'a prit beaucoup de temps, et ça a pas marché donc j'ai supprimé toutes mes données pour rien), installer des drivers sur le site de Bosto (j'en ai essayé plusieurs et à chaque fois ça s'ouvrait pas) 

    Bref, j'ai pas réussi à installer le driver de ma nouvelle tablette, et ça faisait donc plus d'une semaine que j'avais plus aucun driver de tablette sur mon ordi et que donc aucune de mes deux tablettes graphiques était utilisable.

    Cette après midi j'ai décidé de réinstaller le driver de mon ancienne tablette (la wacom), parce que lui au moins il marche. 

    Sauf que quand je débranche ma tablette de l'ordi pour faire le mode sans fils, mon ordi crash. 

    Je suis désespérée... --'

    Ces histoires d'ordi, de tablettes ça me fatigue. Y a toujours un truc qui va pas en informatique. 

    Bref, du coup je suis revenue à la case départ, mais en moins bien vu que je peux plus utiliser le mode sans fils de ma tablette, wouhou! 

     

    Bref, voilà pourquoi y a 0 activité ici en ce moment. En plus, en ce moment je préfère dessiner sur papier, à l'aquarelle. Du coup je dessine quand même beaucoup, mais j'ai pas l'habitude de poster mes dessins sur papier ici. Dites moi si jamais vous voudriez que je le fasse (je les poste plus souvent sur instagram)

     

    Désolée si dans cet article j'ai l'air totalement blasée, c'est cette histoire de tablettes graphiques qui me saoule... -_-


    3 commentaires
  • Riu

     Riu

    Dessin très vite fait de Riu, c'est mon oc Lucario qui a pour particularité d'être rouge, d'avoir des boucles d'oreille, les yeux bleus et des triangles blancs autour des yeux.

    J'ai fait des ombres plates cette fois o3o


    6 commentaires
  • J'ai déjà parlé de Pearl et Riku sur le blog. Ce sont mes deux OCs mecs (j'ai quasiment que des OCs mecs en fait...Mes 2 filles étant Kisa et la représentation de moi même) principaux.

    Le blond aux mèches bleues c'est Riku, il peut se transformer en guépard (je vais peut être changer d'animal), il a un caractère plutôt moqueur, cynique et parle vulgairement. Enfin bon là j'ai voulu lui faire une bouille un peu plus naïve et gentille que d'habitude, ça le rend mignon.

    Au milieu ben c'est moi (que j'aimerai être avec ces deux mecs .3.), qui suis comme d'habitude beaucoup plus bg en dessin mais c'est le style manga qui fait ça. (Et je fais pas exprès de me faire une trop grosse poitrine à chaque fois)

    A gauche c'est Pearl, le garçon qui se transforme en tigre blanc (les tâches blanches sur les oreilles sont communes aux tigres). Il a les cheveux blancs aux pointes noires pour rappeler les rayures des tigres et ses yeux sont magnifiques vairons. C'est vrai que niveau physique Pearl c'est un peu Perle Gelée en humain quoi (même si Pearl est né avant Perle Gelée)

    Ils ont pas de styles vestimentaires spéciaux donc là j'ai fait un peu ce que j'avais envie de faire sur le moment...Même si pour Riku je verrai bien des colliers avec des pics (j'en ai un mais j'ose pas sortir avec j'ai pas envie qu'on me regarde mal), des bracelets en cuir, des chaussures montantes tout ça tout ça, et Pearl...Des sweats, des jeans délavés et converses un peu en mode désintéressé tu vois.

    Bref, je raconte encore ma vie. Enfin celle de mes OCs. Faudrait que je développe un peu plus leur histoire parce que j'ai imaginé à peu près le principal mais c'est assez flou. En tout cas je les aime ces deux là même s'ils ne viennent que de mon imagination.

    J'ai mal aux jambes c'est chiant jsuis sûre c'est à cause du sport cette aprème


    6 commentaires
  • J'aime pas spécialement les fraises, mais c'est joli comme fruit. Et c'est rouge donc c'est assorti avec les vêtements. En vrai j'ai eu l'idée hier midi en bouffant des fraises sauf que y en avait une qui était moisie donc c'était un peu deg

    Donc voilà ma OC Kisa qui mange ben des fraises :D 

    Je lui ai fait des dr martens parce que j'adore trop ces chaussures, même si j'en ai pas parce que c'est vachement cher TwT

    J'essaye d'améliorer ma colo des cheveux, là je la trouve pas trop dégueulasse.

    Y a des gens qui ont twitter ici? Si oui allez regarder les dessins de Mineko, j'aime beaucoup son style et je crois qu'elle m'influence un peu pour les colos, je les aime beaucoup donc voilà c'est un peu un exemple owo' (mais j'ai pas non plus envie que mes dessins soient des copies des siens hein) j'avais pensé à dessiner sa OC pour lui faire un cadeau mais en fait j'ose pas xD


    9 commentaires
  • Dessin pour Raiu Shiro qui m'a demandé une request, c'est son oc et l'oc de sa copine LightOwO, comme d'hab j'ai fait un ciel rose/orange parce que j'aime troooop gnnnhhh dans mon monde y a que des couchers de soleil

    Donc voilà comme je le trouve réussi je le pose là

    C'est tout en fait

    Wala

    Sinon j'ai dessiné Jotaro aussi mais c'est pas super ressemblant


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique