• Salut Flamme Noire

    Premier dessin à la tablette de 2018, qui est aussi un remake du premier dessin que j'ai posté sur le blog (qui est immonde) 

    >> Le dessin en question<<


    3 commentaires
  • Résumés des dessins de 2018 - Bonne année 2018!

    Résumés des dessins de 2018 - Bonne année 2018!

    Tada! J'ai fait un summary of art pour me rappeler un peu ce que j'ai fait pendant l'année ;^; sinon je me rappelle jamais bien quand est ce que j'ai fait telle chose. J'ai fait un montage avec le draw it again de Kisa aussi parce que why not.

    Je suis plutôt contente de mes dessins de cette année, et pas seulement de ceux qui apparaissent sur le montage. Je me suis améliorée cette année mais j'ai aussi eu des problèmes vers la fin, ce qui explique pourquoi y a pas de dessin en octobre et pourquoi le dessin de décembre est pas fini...

    Déjà y a eu les cours qui m'ont pris beaucoup de temps, ensuite j'ai eu mon problème de tablette graphique (toujours pas résolu) et en plus de ça une perte de motivation, j'ai du mal à finir les dessins que je commence sur ordinateur en ce moment (je précise ordinateur parce que je dessine beaucoup sur feuille en ce moment avec mon aquarelle et j'essaye de me remettre aux copics). 

    J'ai peur d'avoir un artblock du digital si vous voyez ce que je veux dire ;-; ... Parce que c'est pas le seul dessin que j'ai pas fini, y en a d'autres qui attendent encore dans mes fichiers d'être terminés mais j'ai pas la motivation. :'c

    Encore une fois désolée de mon inactivité en ce moment, mais en fait j'ai l'impression qu'eklablog est un peu "vide" maintenant. Y a pas cet aspect "communauté" comme avant. Ou alors c'est juste que je suis solo. T^T C'est vrai que je passe pas assez sur les blogs des autres, hésitez pas à le dire en commentaire si vous voulez que je vienne sur vos blogs ;;

    Enfin bref j'espère que 2017 a été une bonne année pour vous et que 2018 le sera aussi. Bonne année! 


    8 commentaires
  • Problèmes de tablette graphique

    Dessin vite fait que je viens de finir.

     

    Je suis plus très active ici. Déjà à cause des cours, mais aussi parce que depuis mon anniv eu que des problèmes niveau ordinateur et tablettes graphiques.

    Mon copain m'a offert une nouvelle tablette graphique, dotée d'un écran, et la marque c'est Bosto. J'avais pas spécialement besoin d'une nouvelle tablette vu que j'étais très bien avec ma Wacom, mais je voulais quand même utiliser ma nouvelle tablette bien évidement.

    Donc j'ai essayé d'installer le driver de la nouvelle tablette (le logiciel qui permet de faire marcher la tablette sur l'ordi), sauf que ça me disait qu'il fallait supprimer le driver de mon ancienne tablette pour mettre le nouveau, ce que j'ai fait.

    Sauf que l'installation du driver a pas marché, j'ai réessayé plusieurs fois mais ça voulait pas...J'ai essayé sur l'ordi de mon frère et ça marché (vie de merde lolol) 

    Bref, j'ai essayé plein de trucs, réinitialiser mon ordi (ça m'a prit beaucoup de temps, et ça a pas marché donc j'ai supprimé toutes mes données pour rien), installer des drivers sur le site de Bosto (j'en ai essayé plusieurs et à chaque fois ça s'ouvrait pas) 

    Bref, j'ai pas réussi à installer le driver de ma nouvelle tablette, et ça faisait donc plus d'une semaine que j'avais plus aucun driver de tablette sur mon ordi et que donc aucune de mes deux tablettes graphiques était utilisable.

    Cette après midi j'ai décidé de réinstaller le driver de mon ancienne tablette (la wacom), parce que lui au moins il marche. 

    Sauf que quand je débranche ma tablette de l'ordi pour faire le mode sans fils, mon ordi crash. 

    Je suis désespérée... --'

    Ces histoires d'ordi, de tablettes ça me fatigue. Y a toujours un truc qui va pas en informatique. 

    Bref, du coup je suis revenue à la case départ, mais en moins bien vu que je peux plus utiliser le mode sans fils de ma tablette, wouhou! 

     

    Bref, voilà pourquoi y a 0 activité ici en ce moment. En plus, en ce moment je préfère dessiner sur papier, à l'aquarelle. Du coup je dessine quand même beaucoup, mais j'ai pas l'habitude de poster mes dessins sur papier ici. Dites moi si jamais vous voudriez que je le fasse (je les poste plus souvent sur instagram)

     

    Désolée si dans cet article j'ai l'air totalement blasée, c'est cette histoire de tablettes graphiques qui me saoule... -_-


    6 commentaires
  • C'est moi qui fait un câlin au pauvre Bonnie o3o oui j'ai les cheveux noirs maintenant

    Bonnie a toujours été mon préféré, je sais pas vraiment pourquoi, je le trouve cool, c'est un lapin animatronique qui joue de la guitare quand même. Et il est flippant.

    Oui, je sais, on pourrait dire que je suis le cancer d'internet à dessiner des persos de jeu d'horreur en mode choupi kawaii xd 

    Surtout que mon dessin ressemble pas du tout au vrai Bonnie ahah. 

    Je veux la peluche de Bonnie *-*


    3 commentaires
  • Je sais pas pourquoi je dessine du FNAF mais bon...

    Ça fait longtemps que je suis plus vraiment dans FNAF (j'ai rien suivi au dernier jeu qui a l'air d'être là juste parce que FNAF a du succès), mais je sais pas, j'y pensais.

    C'est cool FNAF quand même, mais Sister Location WTF? J'ai rien compris. Y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer? Dx

    Bref voilà Foxy, Bonnie et Freddy, désolée pour Chica je l'aime pas trop la pauvre xD

    Et j'avais fait un autre dessin aussi, mais j'arrive plus à le retrouver dans mes fichiers wtf?! 

    Je vous jure j'ai regardé dans mes dossiers et tout je retrouve pas mon dessin alors que je viens de le faire...J'ai envie de pleurer Dx (c'était moi qui faisait un câlin à Bonnie) 

    J'aimerais bien avoir une peluche Bonnie


    15 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires